Le paradis c’est ici ! Primé lors du 25ème festival Oenovideo

Le film Le paradis, c’est ici ! produit par les Vignerons des Terres Secrètes et réalisé par Luc Plissonneau pour célébrer le 90ième anniversaire de la cave mâconnaise, a été distingué par le Grand Prix du meilleur film de la section Films techniques & d’entreprise lors de la remise officielle des Prix du Palmarès 2018 du Festival OEnovidéo qui se tenait hier au Palais du Luxembourg à Paris.

La 25ième édition du Festival international OEnovidéo s’est déroulée du 28 juin au 1er juillet à Epernay (Champagne). Les festivaliers, producteurs et réalisateurs de films, photographes, professionnels du vin, tous passionnés par le Vin et le Cinéma ont pu y découvrir 128 films (dont 38 en sélection officielle).

Le Grand Jury, présidé par Noël Balen, écrivain, musicien, scénariste et auteur de la célèbre série romanesque « Le sang de la vigne », les jurys partenaires et le public ont primé 15 films.

Durant le festival le jury OEnovidéo-Pro® de la section films « Techniques & d’Entreprise » s’est également réuni pour évaluer les films en sélection officielle entrant dans la catégorie des films « Corporate ». Le Paradis, c’est ici ! obtient le Grand Prix de cette section parmi les 5 films primés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *